+86-13250787324
Accueil / Nouvelles / Contenu

Aug 28, 2023

Que savez-vous du glutathion ?

Description

Le raffermissement et le blanchiment de la peau sont une quête permanente pour de nombreuses filles. Pourquoi certaines filles paraissent 10 ans plus jeunes que leurs pairs, et certaines personnes sont le contraire.

Aujourd'hui, nous vous présentons un antioxydant présent dans le corps, qui est l'ennemi naturel des radicaux libres. Il peut vraiment vous rendre plus blanc, plus beau et plus jeune, c'est le glutathion.

 

 

Le glutathion, certains d’entre vous ne le connaissent peut-être pas, vous l’avez peut-être vu dans la liste des ingrédients des produits de santé et de soins de la peau.

Son activité antioxydante est souvent vantée dans les publicités, et les gens font tout leur possible pour la payer au prix fort. Comment le compléter ? J'espère que cet article dissipera votre confusion.

Le niveau de glutathion dans le corps humain est affecté par de nombreux facteurs, notamment l'alimentation, les toxines environnementales, la réponse au stress, etc. Son niveau diminue également avec l'âge.

 

Avantages du glutathion

Le nombre de rôles importants que joue le glutathion dans le corps est tout simplement innombrable ; en fait, partout où les radicaux libres sont produits, c’est probablement le champ de bataille où ils portent leur arme et brillent.

Les fonctions du glutathion dans le corps incluent largement le glutathion qui aide à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire et a des effets antioxydants, intègre la détoxification. Le groupe sulfhydryle de la cystéine est son groupe actif (il est donc souvent abrégé en G-SH), qui se lie facilement à certains médicaments et toxines, ce qui en fait un détoxifiant intégratif. Le glutathion peut être utilisé non seulement pour les médicaments, mais également comme base pour les aliments fonctionnels, qui sont largement utilisés dans les aliments fonctionnels tels que retarder le vieillissement, renforcer l'immunité et lutter contre les tumeurs.

 

 

En l'ajoutant au yaourt et aux aliments pour bébé, elle équivaut à la vitamine C et peut agir comme stabilisant.

Les aliments riches en soufre et en sélénium, ainsi que les protéines de lactosérum, etc., sont des sources importantes de synthèse du glutathion, et nous pouvons augmenter sa synthèse en complétant l'organisme avec des matières premières.

Grâce à une bonne alimentation et à un mode de vie sain, nous pouvons tous être de bons alliés pour notre corps.

 

Vous pourriez aussi aimer

Envoyer le message